Sony Vegas - Supprimer les plages vides de fin de vidéo

Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute sur Sony Vegas et je suis embêté par la longueur que fait mon projet alors que je n'utilise que 20 minutes. C'est surtout gênant pour les zooms parce que la barre de défilement est très petite tout le temps.
L'astuce est surement très simple mais je n'ai pas trouvé et je n'ai surement pas mis les bons mots clés pour trouver une vidéo ou une question sur le sujet.

Voici un screenshot pour être sur de bien être compris

Cordialement,

Lionel

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Quelle est la version de ton Sony Vegas ?

0
Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

17.0
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié l'essentiel, est-ce une version Basique ou Pro ?
0
Lionhem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pro j'aurais du le préciser
0