TV Fissure Venizo - Dernière réponse le 19 nov. 2020 1 réponse Bonjour, pensez vous que ce genre de dégâts est reparable,.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Oui oui, c'est réparable. Il faut juste changer la dalle ..... qui doit couter aussi chère ou plus.. que la télé elle-même. Désolé, mais je pense sérieusement que changer la télé te coutera moins cher. Mais bon, à voir auprès d'un réparateur ce qu'il en pense Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Oui oui, c'est réparable. Il faut juste changer la dalle ..... qui doit couter aussi chère ou plus.. que la télé elle-même. Désolé, mais je pense sérieusement que changer la télé te coutera moins cher. Mais bon, à voir auprès d'un réparateur ce qu'il en pense