Modpack minecraft bug lancement (Twitch)

Fermé
QF_GF - Modifié le 5 déc. 2019 à 21:37
 Akemi_ito - 19 nov. 2020 à 18:32
bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait comme si sa lancer le launcher minecraft mais le launcher ne se lance pas, quand je demare le launcher normalement il s'ouvre. le modpack ce mets en debut de liste de modpack.
merci d'avance a celui qui saura m'aider
A voir également:

5 réponses

moi aussi je crois que j'ai le meme probleme, mais le lanceur se lance mais il reste en ''Loading'' à l'infini!
0
A tu trouver la solution j’ai exactement le mais problème que toi je parle à lolynoha
0
Moi aussi et je crois que c'est dut à la version du luncher Minecraft Twitch qui est pas à jour, le reste je sais pas
0
El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 4
Modifié le 20 juil. 2020 à 13:48
Bonjour!

Le temps de chargement de launcher dépend de beaucoup de choses mais particulièrement de la taille du modpack et des performances de votre pc...

J'aimerais avoir un peu plus d'info sur votre config et sur le modpack désiré. Ensuite, est-ce nouveau ou est-ce récurent?

Cordialement,
ECB

0
Bonjour,
Dommage... personne ne vous a répondu.
j'ai le même problème pourriez vous peut être m'aider svp?
j'ai un iMac / Mac OS Catalina et je souhaiterai installer "All of Fabric 3"
si vous avez besoin d'autres infos..
il y a quelques mois j'avais pu installer et jouer à RLCraft via Twitch et là je n'y arrive plus et pas possible de lancer le mode pack qui m'intéresse.
Merci par avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi un mac et le probleme est aussi survenue apres que j'ai joue a rl craft
0