Est-il possible de jouer à Brawl Star sur PC ?

@AKM Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dit dans le titre …

Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet sur le net.

Merci !

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, avec Bluestacks.
0
@AKM Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse

J'avais vu cette info mais qu'en penses-tu ? C'est fiable ?
De ton côté, tu t'en sers ?

Merci
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > @AKM Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là maintenant je ne m'en sers pas mais je l'ai déjà utilisé et ça fonctionne bien.
Avec Brawl Stars je n'ai pas testé mais je pense que ça devrait marcher.
0
@AKM Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tenter, merci !
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour,

Il faut installer un émulateur android tel que nox ou bluestack.
Vous pourrez ainsi télécharger dans cet émulateur votre jeu et y jouer.
A consulter https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/675113/jouer-a-brawl-stars-sur-pc.htm

Cdlt
0
@AKM Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci pour votre réponse.

De votre côté, vous vous en servez ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376 > @AKM Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A une époque oui, cela fonctionne bien.

Cdlt
0