Connection barre Philips à TV philips

BrunoC33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie en vain depuis 2 jours de connecter ma barre Philips TAPB405 à ma TV Philips 50PUS6503.
En utilisant le câble HDMI j'obtiens une led violette au lieu de rouge et aucun résultat.
En utilisant le jack sur sortie AUX pas de résultat non plus, lumière violette au lieu de verte.
Que dois je faire?

Configuration: Windows / Edge 86.0.622.69

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Il te faudrait essayer un bon câble optique ceci par exemple :

Mais il y aura peut être une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV cocher " haut parleurs extérieurs " par ex
0
BrunoC33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse.
J'ai commandé hier un cable optique et je ferai l'essai
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et tu as très bien fait car perso, j'ai failli devenir dingo avec cette foutu fonction ARC que je n'ai jamais réussi à faire marcher
0