Mode d'emploi d'une TV SABA

mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider SVP??
en plus, j'aimerais également savoir comment je peux faire pour voir si elle a bluetooth ou si je dois acheter un transmetteur audio bluetooth?

Merci d'avance pour tout
A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Effectivement impossible de mettre la main sur la notice, la seule chose que j'ai trouvé ce sont les caractéristiques techniques ou le Bluetooth n'apparait pas.
Voir cette page: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SABLD40VS249-SABA-LD40VS249.htm
Bonne continuation, :))
0
mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, j'ai également trouver la meme chose... Je crois qu'il est possible de l'avoir mais seulement en payant!!
0