Problème avec Audacity

bonjour à tous
j'ai un pb avec mon nouveau pc HP, je n'arrive pas à enregistrer Spotify sur Audacity.
avec mon ancien PC, aucun problème, tout se passait très bien. Maintenant, j'entend la musique mais rien ne se passe. j'ai 2 lignes continues et rien non plus dans le vue-mètre d'enregistrement. donc aucun enregistrement. je dois avoir qq chose à régler que je ne sais pas.
j'ai W10 et Spotify 2.4.2
quelqu'un bien sympa pourrait il me dépatouiller de ce problème.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

2 réponses

1. Contributeur
    salut

essaies
    clic sur l'icone du haut parleur
    sons
    enregistrement.
    activer Mixage Stéréo

cia ciao

1. c'est encore moi,
      j'ai fait un bond en avant, j'ai maintenant le vue metre qui fonctionne et les pistes d'enregistrement fonctionnent également, mais dernier probleme: je n'ai aucun retour sonore ?
      quoi faire.
      merci d'avance
    2. Contributeur
      @yolandedans audacity il y a un curseur a coté d'un petit haut parleur..faut le mettre a droite
    3. @fmqBonjour, c’est encore moi
      J’ai donc à moitié résolu le pb :
      Voilà comment je fais
      1- Pour enregistrer, dans Sons périf de sortie je mets : HP Realtek.
      Cela enregistre correctement mais je n’entends rien du tout. Le vumètre et la plage enregistrement fonctionnent bien.
      2- Pour réentendre et sauvegarder, je retourne dans Sons périf de sortie et je mets : PL 2792(Nvidia HD audio).
      Tout cela est bien compliqué par rapport à ce que j’avais avant. Mais bon, en attendant de trouver mieux, je fais avec.
      Merci d’avoir essayé de me dépatouiller. Ça m’a quand même aidé.
      Bonne journée.
  2. bonjour,
    merci de m'avoir repondu, mais j'ai beau cliquer sur le haut parleur (il y en a 3 ) rien ne se passe
    1. Contributeur
      clic sur le haut parleur en bas a droite de windows dans la barre des taches