La résolution d'image d'une photographie ancien modèle
krbpro2006
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
krbpro2006 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krbpro2006 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question me chagrine depuis quelques jours, la résolution de l'image d'une photographie ancien modèle, genre les photos des année 70 c'était combien de mega pixeil ou pixel?
J'ai agrandi il y'a environ deux jours une photographie de ma grand mère,mais bizarrement je n'ai pas perdu en qualité. Merci d'avance
Une question me chagrine depuis quelques jours, la résolution de l'image d'une photographie ancien modèle, genre les photos des année 70 c'était combien de mega pixeil ou pixel?
J'ai agrandi il y'a environ deux jours une photographie de ma grand mère,mais bizarrement je n'ai pas perdu en qualité. Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- La résolution d'image d'une photographie ancien modèle
- Modèle organigramme word - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
Source wikipédia.
avec une petite recherche vous avez réussi à répondre (partiellement) à votre question, continuez vous êtes sur la bonne voie.
2 millions de grain d'argent, en noir et blanc (et certainement en 25 iso), car il n'y a pas de grain d'argent dans une pellicule couleur, contre 50 millions de pixels pour certain boitier 24X36, qui gagne ?
Mais derrière tout ça, ou devant, il faut une optique à la hauteur.
https://www.dxomark.com/Cameras/