Venrilateur pc tourne lentement
Pedro_de_la_guacamole
-
Pedro_de_la_guacamole Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pedro_de_la_guacamole Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris au sujet d'un des 3 ventilateurs présents sur la façade avant de ma masterbox mb530p qui après un dépoussiérage ne tourne plus normalement. En effet, je l'ai dépoussiéré avec un pinceau et en le rallumant j'ai vu que les 2 ventilateurs du haut et du milieu tournaient normalement mais que celui du bas tournait plus lentement (on distingue des genres de saccades).
Je me demandais donc à quoi cela était dû et comment corriger ce problème.
Merci de votre aide
J'écris au sujet d'un des 3 ventilateurs présents sur la façade avant de ma masterbox mb530p qui après un dépoussiérage ne tourne plus normalement. En effet, je l'ai dépoussiéré avec un pinceau et en le rallumant j'ai vu que les 2 ventilateurs du haut et du milieu tournaient normalement mais que celui du bas tournait plus lentement (on distingue des genres de saccades).
Je me demandais donc à quoi cela était dû et comment corriger ce problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Venrilateur pc tourne lentement
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Les ventilateurs sont réglés mais seul celui du bas tourne bizarrement. Lors du démarrage du Pc, les pales tournent d'avant en arrière comme si elles étaient tordues, pourtant j'ai fait attention.