Deflouter une image ... Sauvegarder Signaler Nalaaa - Dernière réponse le 15 déc. 2020 2 réponses Bonjour svp j’ai besoin d’aide je dois deflouter cette image mais je sais absolument pas comment on fais qui peux m’aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Opération impossible Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les programmes de traitement d'image ont des fonctions pour rendre "plus net" les photos, c'est toujours assez limité avec un flou prononcé. Discussions similaires Peut-on déflouter une photo ? Deldimor Enlever le flou d'une photo sur un android MelvynNutella Rendre le texte lisible quand il est flou sur une photo Deborah.lbb_0299 deflouter une video nabilovski déflouter une photo floue momohammed375 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les programmes de traitement d'image ont des fonctions pour rendre "plus net" les photos, c'est toujours assez limité avec un flou prononcé.