A voir également:
- Mise à jour tv Philips
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour
Ca sent la mauvaise mise à jour. Si vous n'avez pas vérifié de façon certaines si le fichier était bien pour votre modèle ou que vous n'avez pas scrupuleusement suivi la marche à suivre jusqu'au bout, cela peut produire ce problème.
Le soucis est que pour faire marche arrière il faudra accéder à la TV et je ne sais pas si il existe un moyen de faire un genre de reset via télécommande ou bouton, voir le manuel de cette TV ou contactez le support de Philips Belgique ICI.
bav
Ca sent la mauvaise mise à jour. Si vous n'avez pas vérifié de façon certaines si le fichier était bien pour votre modèle ou que vous n'avez pas scrupuleusement suivi la marche à suivre jusqu'au bout, cela peut produire ce problème.
Le soucis est que pour faire marche arrière il faudra accéder à la TV et je ne sais pas si il existe un moyen de faire un genre de reset via télécommande ou bouton, voir le manuel de cette TV ou contactez le support de Philips Belgique ICI.
bav