Propos terroriste

Fermé
AnonymousGmod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - Modifié le 24 janv. 2021 à 11:38
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2021 à 11:09
Bonjours ,

Je vous fais part de cette question ,car je fais partit d'une équipe de modération sur un site .
Hier j'étais en train de spectate une personne , et il a sauté d'un toit en criant "Alah Akbah".
J'ai demandé a mes supérieur (Administrateur et même responsable Administration) , et ils ont tous dit "cela fais partit d'une religion , il ne doit pas être sanctionné" , or tout les Modérateur/Test , ont dit que cela était gênant. Ducoup je crée ce topic pour avoir des réponses sincère et sérieuse .
Prénom : AnonymousGmod , pour ne pas avoir de problème .

Merci.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
24 janv. 2021 à 11:09
Bonjour,

Cette phrase n'a rien de gênante à proprement parlé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allahu_akbar

Malheureusement, elle fait juste penser aux mots prononcés par les terroristes avant de se faire exploser ou de commettre un attentat... mais elle ne sert pas que dans ces cas la...

En soit, une telle phrase ne mérite pas de sanction/modération... surtout dans les circonstances où elle a été utilisée sur ton site.



0