Problème de son 7.1 avec mon casque

Fermé
Thorkell - Modifié le 24 janv. 2021 à 14:36
Thorkell45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 14:41
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis 1-2 semaines à présent avec mon casque Razer Kraken V2 en 7.1 (port USB). J'ai voulu aider une amie a réparer un problème de son via l'outil "Résoudre les problèmes de son" proposé par Windows afin que cela lui réinstalle ses pilotes. Je l'ai donc accompagné dans la procédure sauf que (erreur de ma part) j'ai moi aussi suivi et fini la procédure. J'ai donc dû redémarrer le PC et là, plus de son 7.1 mais que du 2.0.
J'ai chercher à droite et à gauche n'importe quelle solution, mettre à jour les pilotes, faire les MAJ windows, désinstaller l'appareil puis le rebranché pour tout réinstaller, désinstaller et réinstaller Razer Synapse mais rien n'y fait je n'y arrive pas.
De plus, dans Razer Synapse, il y a une option "Mixeur" qui avant, détectait les applications jouant du son, mais maintenant plus rien non plus. Elle permettait aussi de choisir la sortie que l'on souhaitait : spotify en 2.0 mais mon navigateur internet en 7.1 ( c'est un exemple).

Quelqu'un aurait-il une solution parce que je commence a sécher et être désespéré...

Merci de vos réponses prochaines !

1 réponse

Thorkell45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021
24 janv. 2021 à 14:40
0
Thorkell45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021
24 janv. 2021 à 14:41
Cela ressemble à ceci et je n'ai pas d'option 7.1 afficher en dessous du casque (par défaut 2.0 ici). Pareil pour le calibrage qui marche mais en stéréo ça donne un effet très étrange.
0