Bluetooth a disparu de mon pc

enzoblz_8349 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment vous l'avez compris dans le titre le Bluetooth a disparu de mon pc, en effet comme vous pouvez le pouvoir dans le screen des paramètres, il ne s'affiche avec le bouton pour l'activer. Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques
et j'ai vu que le Bluetooth était affiché en erreur. J'ai désinstallé le périph Bluetooth et redémarrer mon pc mais ça n'a rien changé. Merci aux personnes qui seront capables de m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Ton pilote de BlueTooth n'est pas bon ou n'est pas installé... donc il faut installer le bon driver.

Par contre tu ne donnes aucune référence de ton matériel... dans cette attente, on ne peut pas te guider ...

Il faut donner les marques et modèle de chaque objet...Le PC ou sa carte mère...

Je crois comprendre qu'il s'agit d'un adaptateur USB pour la wifi/BlueTooth... il faut donner la marque et le modèle...Pourquoi pas une liaison filaire..?? c'est beaucoup plus fiable.
0