Transfert d’informations Mehdi - Dernière réponse le 5 avr. 2021 1 réponse Bonjour, j’ai prêté mon compte à une personne et il a activé mon compte en principale puis ensuite je ne peux plus transféré les informations de mon compte sur ma play Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Trezor Bonjour, tu t'es fait avoir par cette personne et ton compte est perdu. Mehdi Cette personne est mon cousin comment peut on faire pour transfère les informations Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Trezor Bonjour, tu t'es fait avoir par cette personne et ton compte est perdu. Mehdi Cette personne est mon cousin comment peut on faire pour transfère les informations