Je n'arrive pas a rejoindre le serveur de mon amie
Drixoth
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13868 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 2 jours que j'essaye de rejoindre le serveur de mon amie mais je n'y arrive pas.
Quand j'essaye de me connecter il y a marqué échec de connexion au serveur "io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information: "
ayant déjà essayé de faire plusieurs et que je n'y arrive toujours je viens vous voir pour une éventuelle solution
cela fait 2 jours que j'essaye de rejoindre le serveur de mon amie mais je n'y arrive pas.
Quand j'essaye de me connecter il y a marqué échec de connexion au serveur "io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information: "
ayant déjà essayé de faire plusieurs et que je n'y arrive toujours je viens vous voir pour une éventuelle solution
A voir également:
- Ark impossible de rejoindre un serveur non dédié
- Ark ascended impossible de rejoindre un serveur non dédié - Meilleures réponses
- Ark problème connexion serveur non dédié - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile