Comment s'y prendre pour visualiser les images si l'on est en voyage par exemple
Gigi
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour très cher.
J'ai installé et configuré la caméra V380 Pro, elle fonctionne uniquement quand je suis à la boutique ( dans le champ du wifi )
Cependant, j'aimerais savoir comment configurer afin de visualiser lorsque je suis à la maison ou ailleurs en voyage.
Merci pour votre compréhension
J'ai installé et configuré la caméra V380 Pro, elle fonctionne uniquement quand je suis à la boutique ( dans le champ du wifi )
Cependant, j'aimerais savoir comment configurer afin de visualiser lorsque je suis à la maison ou ailleurs en voyage.
Merci pour votre compréhension
A voir également:
- Comment s'y prendre pour visualiser les images si l'on est en voyage par exemple
- Url exemple - Guide
- Exemple de code ascii - Guide
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gmail exemple - Guide
Sut tablette, il faut qu'elle soit connectée à un émetteur WiFi.
Il faut surtout configurer la box de la boutique pour que la caméra émette en dehors du réseau local. C'est possiblement expliqué dans le manuel.
Après, ça va aussi dépendre du modèle de box.
Je suis en Côte d'Ivoire, donc j'utilise à la boutique la flybox d'Orange ....
L'ampoule ne possède pas de port de connexion en dehors du port Card SD alors comment m'y prendre SVP pour cette configuration ?