Vidéo pixel vert
Mateo
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance une vidéo peut importe la plateforme je ne vois que des pixel vert et un peu violet partout sur l'écran et rien d'autre j'entends en revanche très bien ce qui ai dit dans la vidéo merci a ce qui pourrai m'aider
Lorsque je lance une vidéo peut importe la plateforme je ne vois que des pixel vert et un peu violet partout sur l'écran et rien d'autre j'entends en revanche très bien ce qui ai dit dans la vidéo merci a ce qui pourrai m'aider
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Vidéo pixel vert
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Le problème doit provenir de ton pilote vidéo
Tu peux utiliser DriversClooud : Démarrer
Ou Touslesdrivers : Mes_Drivers_3.0.4.exe
Le problème doit provenir de ton pilote vidéo
Tu peux utiliser DriversClooud : Démarrer
Ou Touslesdrivers : Mes_Drivers_3.0.4.exe
J'ai essayée d'installer des applications pour régler le problème mais rien n'y fait auriez vous une autre solution ou une application prescise a me proposer merci d'avance
Bonjour,
Si ce sont des vidéos lues sur le Net, peut-être est-ce un problème lié à l’accélération matérielle (cela ne concerne plus Flash en principe car depuis 2021, il ne doit plus exister) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19583396-ecran-vert-video-internet
Cordialement
Si ce sont des vidéos lues sur le Net, peut-être est-ce un problème lié à l’accélération matérielle (cela ne concerne plus Flash en principe car depuis 2021, il ne doit plus exister) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19583396-ecran-vert-video-internet
Cordialement