Les mini-disc sont ils encore vivants?

Fermé
joss5456 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 12:08
vivafuzz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 6 avril 2021 à 10:25
Bonjour à tous ! il m'arrive à l'occasion de me servir de mon mini-disc SHARP NetMD, étant musicien amateur, je trouve pratique et de bon qualité l'utilisation. Sauf que, récemment, je ne retrouve plus la fonction enregistrement, ainsi que le pilote pour mise à jour. Je ne peux seulement que lire et effacer.
je sais que la marque est maintenant Sony; y aurait il quelqu'un qui aurait une solution , un driver compatible par exemple? Merci de bien vouloir m'informer.
les références du matériel:
SHARP NetMD IM-DR420H(S)
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

vivafuzz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
6 avril 2021 à 10:25
Bonjour,

Je suis dans la même problématique. Je viens de récupérer le même Sharp NETMD MDLP 1BIT que joss5456 et j'aimerais vraiment pouvoir le relier à une appli sur mon PC pour pouvoir enregistrer sur MD des fichiers WAV avec copie des infos CD TEXT. Je n'ai pas le CD d'installation fourni avec.
J'ai bien compris que c'est une technologie d'un autre âge, avec des drivers introuvables, peu compatibles avec les dernières versions de Windows, néanmoins je lance une bouteille à la mer !

Amicalement,
Cédric
0