Quel service utiliser pour regarder la ligue des champions svp?

Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir accès à RMC sport de façon légale mais la qualité de service refroidit quand à l'abonnement de l'application. J'ai la freebox révolution donc pas d'accès à cette chaine à partir de la TV.
Existe-t-il d'autres alternatives IPTV svp?

Merci par avance pour vos réponses.

Mathieu

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. La qualité du service est loin d'être au top non? Il existe une possibilité de s'abonner par d'autres fournisseurs comme Molotov par exemple?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour molotov est un iptv les chaines gratuites TNT et au même titre que canal ou orange vous propose pleins d'abonnement de chaines ou Bouquets

je me suis abonner à canal par une offre promo de orange
0