Écouteurs sans fil mi True wireless earbuds ne fonctionnent plus
oriol.jst
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes écouteurs xiaomi Mi True Wireless earbuds achetés il y a à peine 2 semaines sur le site officiel de Xiaomi (France).
Mon écouteur gauche ne fonctionne plus, enfaite ses il produit un son lorsque je l'éteint ou que que je tente de le coupler à l'autre écouteur mais le son de mon redmi note 8pro de sort plus dans cet écouteur. Ses Led s'allument en blanc et en rouge simultanément (ce qui donne rose). Pouvez vous me s m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai un problème avec mes écouteurs xiaomi Mi True Wireless earbuds achetés il y a à peine 2 semaines sur le site officiel de Xiaomi (France).
Mon écouteur gauche ne fonctionne plus, enfaite ses il produit un son lorsque je l'éteint ou que que je tente de le coupler à l'autre écouteur mais le son de mon redmi note 8pro de sort plus dans cet écouteur. Ses Led s'allument en blanc et en rouge simultanément (ce qui donne rose). Pouvez vous me s m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mi tw earphones 2 basic un seul écouteur fonctionne
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Yo ! Par la suite je les ai à nouveau réinitialisés mais sans succès. Ce que j'ai fait c'est que j'ai contacté le service client de xiaomi et ils m'ont proposer de faire un retour. Ce que j'ai fait. Depuis plus aucun souci ! Je te conseille vraiment de faire pareil (tu peut les appeler au 0805370916 ou les contacter par chat en allant sur le site de Xiaomi (mi.com) --> cliquant sur l'onglet "service" en bas à droite --> cliquant sur "assistance via chat", il faudra te connecter puis tu pourra poser ta question ce sera d'abord un bot puis un humain si l'IA ne t'a pas répondu !
Bon courage et bonne soirée ????
Bon courage et bonne soirée ????