Décodeur canal+ 4k

Fermé
XARBA - 7 avril 2021 à 13:06
 XARBA - 8 avril 2021 à 11:26
Bonjour,
Auparavant j'avais le décodeur cube dont les fonctions étaient correctes mais qui présentait quelques lenteurs.
Donc on m'a conseillé le 4K qui a pu être installé au bout d'un mois et demi après un nombre d'appels téléphoniques important.
Sur la notice d'installation , le branchement satellite est facultatif , ce qui était bien puisque je passais jusqu' à présent par internet (fibre optique) et ça fonctionnait très bien.
là , je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas programmé d'enregistrement ni faire pause.
cela venait du non branchement du satellite que j'ai donc réalisé et maintenant j'ai des problèmes de réception satellite alors que j'avais opté pour la fibre optique pour éviter ce gendre de soucis
j'en viens à me demander si je ne vais pas résilier mon contrat canal et passer à orange.
Avez vous une idée?
Merci d'avance
Bien cordialement

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.68

2 réponses

glandu Messages postés 25383 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 955
7 avril 2021 à 16:43
Bonjour je répond pour ce qui me concerne je viens de vérifier:
j'ai un décodeur orange j'ai aussi un abonnement canal
si je regarde la trois de france tv avec orange je peux enregistrer faire pause et faire retour arrière
si je regarde la trois par le menu canal je peux faire pause mais ni enregistrement ni retour arrière
si je regarde un film en live sur canal je peux faire pause mais ni retour arrière ni enregistrement
si je regarde un film en replay sur canal je peux avancer pause et retour mais pas enregistrer
si je regarde un film en replay sur orange je peuxfaire pause retour mais pas enregistrer
si cela peut vous aider
0