A voir également:
- Nouveau décodeur canal+ plus 2023
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nouveau décodeur canal plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Site de telechargement 2023 - Accueil - Outils
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
glandu
Messages postés
25383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 955
7 avril 2021 à 16:43
7 avril 2021 à 16:43
Bonjour je répond pour ce qui me concerne je viens de vérifier:
j'ai un décodeur orange j'ai aussi un abonnement canal
si je regarde la trois de france tv avec orange je peux enregistrer faire pause et faire retour arrière
si je regarde la trois par le menu canal je peux faire pause mais ni enregistrement ni retour arrière
si je regarde un film en live sur canal je peux faire pause mais ni retour arrière ni enregistrement
si je regarde un film en replay sur canal je peux avancer pause et retour mais pas enregistrer
si je regarde un film en replay sur orange je peuxfaire pause retour mais pas enregistrer
si cela peut vous aider
j'ai un décodeur orange j'ai aussi un abonnement canal
si je regarde la trois de france tv avec orange je peux enregistrer faire pause et faire retour arrière
si je regarde la trois par le menu canal je peux faire pause mais ni enregistrement ni retour arrière
si je regarde un film en live sur canal je peux faire pause mais ni retour arrière ni enregistrement
si je regarde un film en replay sur canal je peux avancer pause et retour mais pas enregistrer
si je regarde un film en replay sur orange je peuxfaire pause retour mais pas enregistrer
si cela peut vous aider