Connexion wifi de l'hôtel
                                    
                        Chester59                    
                                    -
                                     
georges97 Messages postés 20386 Statut Contributeur -
        georges97 Messages postés 20386 Statut Contributeur -
        Bonjour je suis actuellement à l'hôtel avec un réseau wifi ou à la base quand je te demande de te connecter avec ton téléphone ouvre une page où il demande ton identifiant et ton mot de passe j'essaie de me connecter avec ma PS4 avec mais cette page ne s'ouvre pas je n'arrive pas à me connecter via ce wifi comment puis-je faire pour me connecter merci à tous d'avoir une réponse nette et précise car je dois faire une énorme mise à jour sur cette console            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Accorhotels-guests wifi
- Wifi connexion hôtel - Forum Réseaux sociaux
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
                        
                    Bonjour,
 
A mon avis, la réponse nette et précise ne peut venir que des gérants de l'hôtel, qui délivrent l'identifiant/mot de passe de leur wifi, ce qui permet après de se connecter sur son compte Sony.
Si vous les avez essayé, peut-être faut il tester à partir d'un PC car d'après ce que j'ai compris, vous utilisez le partage de connexion d'un smartphone, dont il faut être certain qu'il fonctionne.
Par ailleurs, le réseau wifi est peut-être limité de façon à éviter les dépassements en volume de data (et accessoirement blocage des autres utilisateurs). L'énorme mise à jour risque d'être coupée si un certain volume est attribué à chaque utilisateur.
En résumé, il serait judicieux de se renseigner sur place. Ce ne sont que des suggestions car il n'y a pas à mon avis de solution qui ne passe par différents tests.
    
                A mon avis, la réponse nette et précise ne peut venir que des gérants de l'hôtel, qui délivrent l'identifiant/mot de passe de leur wifi, ce qui permet après de se connecter sur son compte Sony.
Si vous les avez essayé, peut-être faut il tester à partir d'un PC car d'après ce que j'ai compris, vous utilisez le partage de connexion d'un smartphone, dont il faut être certain qu'il fonctionne.
Par ailleurs, le réseau wifi est peut-être limité de façon à éviter les dépassements en volume de data (et accessoirement blocage des autres utilisateurs). L'énorme mise à jour risque d'être coupée si un certain volume est attribué à chaque utilisateur.
En résumé, il serait judicieux de se renseigner sur place. Ce ne sont que des suggestions car il n'y a pas à mon avis de solution qui ne passe par différents tests.
