Connexion wifi de l'hôtel

Fermé
Chester59 - 8 avril 2021 à 20:19
georges97 Messages postés 11835 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 avril 2021 à 09:37
Bonjour je suis actuellement à l'hôtel avec un réseau wifi ou à la base quand je te demande de te connecter avec ton téléphone ouvre une page où il demande ton identifiant et ton mot de passe j'essaie de me connecter avec ma PS4 avec mais cette page ne s'ouvre pas je n'arrive pas à me connecter via ce wifi comment puis-je faire pour me connecter merci à tous d'avoir une réponse nette et précise car je dois faire une énorme mise à jour sur cette console

1 réponse

georges97 Messages postés 11835 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 249
9 avril 2021 à 09:37
Bonjour,

A mon avis, la réponse nette et précise ne peut venir que des gérants de l'hôtel, qui délivrent l'identifiant/mot de passe de leur wifi, ce qui permet après de se connecter sur son compte Sony.

Si vous les avez essayé, peut-être faut il tester à partir d'un PC car d'après ce que j'ai compris, vous utilisez le partage de connexion d'un smartphone, dont il faut être certain qu'il fonctionne.

Par ailleurs, le réseau wifi est peut-être limité de façon à éviter les dépassements en volume de data (et accessoirement blocage des autres utilisateurs). L'énorme mise à jour risque d'être coupée si un certain volume est attribué à chaque utilisateur.

En résumé, il serait judicieux de se renseigner sur place. Ce ne sont que des suggestions car il n'y a pas à mon avis de solution qui ne passe par différents tests.
0