Exécuter de .jar [Fermé]

Signaler
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
 Vlada -
Je veux exécuter un .jar pour installer un mod

Mais je n'ai pas "exécuter avec Java" dans mes options quand je fais clique droit

Ce que j'ai essayé:

- Réinstaller Java 32 bits
- Mettre Java 32 bits
- Mettre Java 64 bits
- Mettre java 32 et 64 bits
- Télécharger d'autres .jar pour vérifier que sa fonctionne pas avec tous
- Essayer d'Exécuter le .jar avec TOUT les .exe qui ont le logo de Java dans le dossier /bin de JAva (https://prnt.sc/dhs91l
- Relancer mon ordinateur
- Faire mes mises à jours Minecraft
- Faire mes mises à jours Windows
- Spammer la touche J sans raison
- Crier après mon moniteur

Vous avez une solution pour moi ._. ?

2 réponses

Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
Pour tout ceux qui pourraient voir ce topic par la suite, voici la solution que j'ai trouvé:

1. Se faire un dossier "Exécuteur de .Jar"
2. Glisser le .jar à exécuter dedans
3. Créer un .bat et écrire dedans:

java -jar -Xmx1024m NOMDUFICHIER.jar

4. Double cliquer le .jar
5. Enjoy
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56956 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017

bonjour comment fait on pour créer un .bat ?
Merci ! Pour moi qui suis une brêle en tout ce qui est commandes informatiques, tout ce que j'ai trouvé comme infos jusqu'à présent ne fonctionnait pas, et là, miracle ! C'est génial ! ;)
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
444
Bonjour,

il faut faire sur votre fichier .jar Ouvrir avec puis sélectionner Java(TM) Platform SE Binary,

S'il est pas dans la liste cliquez sur Choisir une autre application.

Puis allez dans le dossier d'installation de Java puis sélectionnez Java.exe (ou Javaw.exe)

Et la normalement vous avez de quoi ouvrir votre fichier .jar si c'est un exécutable sinon rien ne ce passera.

Windows 10 : Si vous etes sur windows 10 la manip peut etre plus rapide, étant donné que Windows 10 quand on clique sur choisir une autre applicatoin nous donne une liste d'application.
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
J'ai écris une liste des choses que j'ai déjà fait justement pour ne pas recevoir de réponses qui ne fonctionnent pas (et ainsi perdre ma priorité de réponse...)

Merci de votre réponse, mais je cite:

Ce que j'ai déjà essayé:
[...]
- Essayer d'Exécuter le .jar avec TOUT les .exe qui ont le logo de Java dans le dossier /bin de JAva (https://prnt.sc/dhs91l
[...]

De plus, java ne s'affiche pas quand je clique sur "rechercher une autre application" (https://prnt.sc/di2yto la seule raison pourquoi il s'affiche maintenant c'est parce que j'ai essayé d'exécuter avec Javaw.exe et que sa l'a ajouter à la liste, mais sa ne fais absolument rien quand je l'exécute avec javaw, même pas une fraction de seconde une invite de commande ou autre, rien.
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
444 >
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

Pouvez vous me donner le nom du mod ? ou le lien de ou vous avez télécharger votre mod ? Merci d'avance.