Impossible de rejoindre un ami
Levent6001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le mondes !!!
Alors je suis persuadé que ce sujet à déjà été ressassé à plusieur reprise et m'excuse de réouvrir a nouveau le sujet
Mais je n'ai jamais pu apercevoir une solution concrète alors je me permet de reposé cette question merci pour votre compréhension..
Alors voilà je joue à warzone sur ps4 et avec certains de mes amis nous ne pouvons pas nous rejoindre pour jouer en trio ou en duo...
Quand je veux rejoindre l'un d'eux j'ai un code erreur ensuite nous somme séparé automatiquement...
Alors je suis persuadé que ce sujet à déjà été ressassé à plusieur reprise et m'excuse de réouvrir a nouveau le sujet
Mais je n'ai jamais pu apercevoir une solution concrète alors je me permet de reposé cette question merci pour votre compréhension..
Alors voilà je joue à warzone sur ps4 et avec certains de mes amis nous ne pouvons pas nous rejoindre pour jouer en trio ou en duo...
Quand je veux rejoindre l'un d'eux j'ai un code erreur ensuite nous somme séparé automatiquement...
A voir également:
- Vous n'avez pas pu rejoindre ce groupe lol
- Impossible de rejoindre groupe warzone 3 - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas rejoindre mes amis sur warzone - Meilleures réponses
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum Windows 10
J'ai donné l'exemple de warzone mais j'ai ce problème avec les mêmes personnes dans différents jeux je pense plutôt à un problème de notre réseau nous sommes tous les trois chez le même fournisseur internet.
Par contre personne chez notre fournisseur n'a de solution à notre problème il nous conseille d'aller sur des forums et demandé de l'aide à des personnes plus calé sur le sujet gaming..