Problème mise en marche téléviseur
4ecofuel
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Tea -
Tea -
Bonjour,
Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la démarrer, je tombe sur des instructions en langue arabe (enfin je crois) et sur presque n'importe quel bouton que je touche, je tombe sur un écran en fond bleu avec une petite indication en arabe. J'ai dû retourné chez le vendeur pour qu'il m'installe les chaines.
Lundi suite à un déménagement, rebelote, instruction en arabe et impossible de le faire marcher.
Si quelqu'un pourrai me venir en aide, ou au moins me dire comment on change la langue en français ou en anglais.
Merci
Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la démarrer, je tombe sur des instructions en langue arabe (enfin je crois) et sur presque n'importe quel bouton que je touche, je tombe sur un écran en fond bleu avec une petite indication en arabe. J'ai dû retourné chez le vendeur pour qu'il m'installe les chaines.
Lundi suite à un déménagement, rebelote, instruction en arabe et impossible de le faire marcher.
Si quelqu'un pourrai me venir en aide, ou au moins me dire comment on change la langue en français ou en anglais.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Fullteck tv avis
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour,
Ouvre le menu et cherche لغة ( langue en arabe )
Puis sélectionne فرنسي ( Français en arabe )
Ouvre le menu et cherche لغة ( langue en arabe )
Puis sélectionne فرنسي ( Français en arabe )
Salut,
Je viens filer un petit coup de pouce à Andy que je salue au passage ;-)
Voici, sous forme de tableau, quelques mots clé que tu pourrais retrouver sur ta TV afin de changer la langue arabe en Français :

Voilà, en espérant que ceci t'aidera ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
PS : Un petit retour serait bien sympa pour savoir si tu as réussi les manips, merci d'avance ;-)
Je viens filer un petit coup de pouce à Andy que je salue au passage ;-)
Voici, sous forme de tableau, quelques mots clé que tu pourrais retrouver sur ta TV afin de changer la langue arabe en Français :

Voilà, en espérant que ceci t'aidera ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
PS : Un petit retour serait bien sympa pour savoir si tu as réussi les manips, merci d'avance ;-)