Disparition contenu map, remplacé par un monde survie
Fermé
Toto51000
-
26 juil. 2021 à 22:42
conradpr Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 27 juil. 2021 à 14:59
conradpr Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 27 juil. 2021 à 14:59
Bonjour à tous,
Je suis Toto51000 et je joue sur Minecraft Wii U.
J'écris pour signaler un problème. En effet, ma map (que je possède depuis maintenant quatre ans) a mystérieusement disparu, et remplacée par un monde survie.
Je souhaiterai sincèrement que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème, car je suis dans un dégoût total.
Merci de bien vouloir m'aider, vous aurez toute ma reconnaissance si vous me trouvez une solution.
Je suis Toto51000 et je joue sur Minecraft Wii U.
J'écris pour signaler un problème. En effet, ma map (que je possède depuis maintenant quatre ans) a mystérieusement disparu, et remplacée par un monde survie.
Je souhaiterai sincèrement que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème, car je suis dans un dégoût total.
Merci de bien vouloir m'aider, vous aurez toute ma reconnaissance si vous me trouvez une solution.
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Disparition contenu map, remplacé par un monde survie
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Google map satellite gratuit - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
conradpr
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2024
7
27 juil. 2021 à 14:59
27 juil. 2021 à 14:59
Salut Toto51000 si je ne me trompe, ce problème est du a une corruption..
En gros, la map était illisible alors il l'a remplacé.
Cordialement.
En gros, la map était illisible alors il l'a remplacé.
Cordialement.