Vidéoprojecteur et freebox

captain_rom Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour,
J'ai un vidéoprojecteur toshiba et je souhaite y relier ma freebox, afin de faire comme si j'avais la télé
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et si oui quelle connectique utiliser?
Pr info la freebox est une V4
Merci d'avance

7 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir
oui, c'est possible de brancher la freebox ou la tnt avec un videoprojecteur.

24
Marie

Comment il faut faire? ????
0
captain_rom Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bjr,
Mon vidéoprojecteur : Vidéo (RCA Jaune), S Vidéo, VGA, DVI-D et YUV
Quant à la Freebox c'est Péritel only...
8
103rcx

Bonjour,

il faut regarder les connectiques au cul de la freebox il peut y à voir 3 connectique hdmi, dvi, yuv.
il faudrait que tu aille voir les connectique de ton tosh aussi pour voir la comptabilite.

@+
3
enzo

bjr , donne moi les sorties communes de ton toshiba et freebox
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captain_rom Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK merci mais en fait il me faut des cables de plus de 5 mètres, donc en YUV ça fait quand même dans les 70 €...

Du coup 2 questions :
- j'ai fait adaptateur péritel + cables RCA --> pourquoi ça marche pas ?
- YUV c'est 3 cables vidéo si je me trompe pas --> il sort par où le son ?

Merci d'avance...

Captain_rom
1

Bjr,
Voici la connectique de mon vidéoprojecteur : Vidéo, S Vidéo, VGA, DVI-D et un truc bizarre genre PR/CR PC/CB Y
Quant à la Freebox c'est Péritel only...

Merci d'avance
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

il faut un adaptateur peritel avec des cables YUV

c'est pas cher et cela fonctionne bien

a+

cerelog

0