Comment convertir

Joujou -  
Joujou_1976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Ta requête est difficilement compréhensible. Relis-toi avant de poster.
Sous quel format souhaites-tu convertir ton fichier et quel fichier ?
Point important : MQV écrit ainsi n'existe pas.
0
Joujou

Je souhaite convertir MQV en avi mais avec une vitesse qui rendre le sous sol visible comme échographie
0
Joujou_1976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Joujou

0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Joujou_1976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai relancé une recherche. Le format MQV n'existe pas.
Ce ne serait pas plutôt le format video MOV, format développé par Apple et utilisé pour le stockage de films et autres données vidéo.
0
Joujou_1976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MQV existe dans le telefone Sony PDA clié
0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Joujou_1976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pas sur PC. La conversion ne pourra se faire. Windows ne reconnaissant pas le format.
0