Réparation d'un casque audio avec micro
Fermé
Aza
-
2 juil. 2021 à 16:26
Eliottsness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 14:06
Eliottsness Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 14:06
A voir également:
- Réparation d'un casque audio avec micro
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 874
2 juil. 2021 à 17:02
2 juil. 2021 à 17:02
Bonjour,
Tu indiques... "J'ai ouvert le casque (oreillette de gauche où arrive le cordon) et je me retrouve avec plusieurs fils de différentes couleurs..."
Ton casque n'était plus couvert par sa garantie ?
Tu indiques... "J'ai ouvert le casque (oreillette de gauche où arrive le cordon) et je me retrouve avec plusieurs fils de différentes couleurs..."
Ton casque n'était plus couvert par sa garantie ?
Eliottsness
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
Modifié le 29 juil. 2021 à 14:07
Modifié le 29 juil. 2021 à 14:07
Bonjour
j'ai fait une video sur la réparation d'une prise Jack TRRS pour casque avec micro, ça peut t'aider pour remplacer le jack. Le point à noter c'est la possibilité d'un câble coaxial, un seul câble avec deux fils connecteurs en général un pole au centre et la masse gainée autour. Si tu soudes ce câble sans séparer la masse du pôle ça ne fonctionne pas.
https://www.youtube.com/watch?v=mo7RSAcoqlk&feature=youtu.be&ucbcb=1
Courage j'espère que tu trouveras ta solution.
j'ai fait une video sur la réparation d'une prise Jack TRRS pour casque avec micro, ça peut t'aider pour remplacer le jack. Le point à noter c'est la possibilité d'un câble coaxial, un seul câble avec deux fils connecteurs en général un pole au centre et la masse gainée autour. Si tu soudes ce câble sans séparer la masse du pôle ça ne fonctionne pas.
https://www.youtube.com/watch?v=mo7RSAcoqlk&feature=youtu.be&ucbcb=1
Courage j'espère que tu trouveras ta solution.
3 juil. 2021 à 11:46