Quel logiciel gratuit pourrait traduire en francais un livre audio
Lili34350
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Lili34350 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili34350 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un livre audio "téléchargé chez Audible" sans me rendre compte qu'il est en anglais.
Puis je télécharger un logiciel qui pourrait me traduire ce livre audio anglais en livre audio Français.
Il sera à écouter sur ma tablette Androîd
Merci pour tous vos conseils, excellente journée !
J'ai acheté un livre audio "téléchargé chez Audible" sans me rendre compte qu'il est en anglais.
Puis je télécharger un logiciel qui pourrait me traduire ce livre audio anglais en livre audio Français.
Il sera à écouter sur ma tablette Androîd
Merci pour tous vos conseils, excellente journée !
A voir également:
- Coran en français livre audio
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger le coran en français - Télécharger - Histoire & Religion
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Il faudrait transformer l'audio anglais en texte, puis traduire ce texte en français et enfin vocaliser ce texte pour l'audio.
Je doute qu'il existe une application qui fasse tout ça automatiquement, et le résultat risque fort d'être pas terrible.
Il faudrait transformer l'audio anglais en texte, puis traduire ce texte en français et enfin vocaliser ce texte pour l'audio.
Je doute qu'il existe une application qui fasse tout ça automatiquement, et le résultat risque fort d'être pas terrible.
bonjour, voir ça peut être, ça tradui de l'audio
https://www.happyscribe.com/fr/traduire-audio-anglais-en-francais
https://www.happyscribe.com/fr/traduire-audio-anglais-en-francais