Xbox One NAT modéré et échec du UPnP // freebox revolution
Fermé
elliot21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
-
30 mars 2021 à 21:25
Blinderstv - 29 juil. 2021 à 09:50
Blinderstv - 29 juil. 2021 à 09:50
A voir également:
- Echec du upnp
- Upnp freebox - Meilleures réponses
- Echec upnp xbox - Meilleures réponses
- Mode sans echec - Guide
- Echec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
1 réponse
UP
Même problème, j'ai la freebox POP et depuis grosse perte de débit, je téléchargeais les jeux à environ 300 Mb avec orange et maintenant à peine 10 avec la fibre free (d'ailleurs pour info 5Gb d'indiqué sur la box et 700 Mb réél en ethernet)
J'ai configurer les ports aussi, activé UPnP et DMZ dans les paramètres freebox.
Par contre j'ai d'écrit "NAT ouvrir" dans les paramètres de la XBOX, pourtant connexion et téléchargement hyper lent.
Comme elliot21 , pas de possibilité d'obtenir une IP V4 full-stack (non disponible pour le moment).
Help please
Merci d'avance,
Même problème, j'ai la freebox POP et depuis grosse perte de débit, je téléchargeais les jeux à environ 300 Mb avec orange et maintenant à peine 10 avec la fibre free (d'ailleurs pour info 5Gb d'indiqué sur la box et 700 Mb réél en ethernet)
J'ai configurer les ports aussi, activé UPnP et DMZ dans les paramètres freebox.
Par contre j'ai d'écrit "NAT ouvrir" dans les paramètres de la XBOX, pourtant connexion et téléchargement hyper lent.
Comme elliot21 , pas de possibilité d'obtenir une IP V4 full-stack (non disponible pour le moment).
Help please
Merci d'avance,
24 juil. 2021 à 07:20
29 juil. 2021 à 09:50