Code erreur 3005

Signaler
-
 Alain21 -
Bonjour,
Depuis 2j,s'affiche ce code erreur 3005. J'habite en Thaïlande et j'ai cyberghost comme vpn. Tout était OK et depuis 2 jours,impossible de voir les séries sur France tv. Y a-t-il une solution ? Merci.
Box Android sur smart tv
Smartphone samsung android
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

3 réponses

"En tant que diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Tokyo, le Comité International Olympique (CIO) impose à France Télévisions des restrictions de sécurité géographique en termes de droits. C’est pourquoi l’accès aux vidéos n’est plus possible via un VPN et/ou un proxy. Afin de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à les désactiver.
Si vous êtes à l’étranger et que vous avez installé un VPN ou proxy pour accéder à nos programmes afin d’éviter le géoblocage des vidéos, vous ne pourrez plus les visionner afin de respecter les restrictions du CIO. Toutefois, vous aurez accès aux programmes d’informations."
Merci pour la réponse, mais moi je suis en France je n'utilise ni proxy ni vpnet j'ai le même code d'erreur...
Bonjour,je suis en France. J'ai dû simplement activer ma localisation GPS. Et ok.
Messages postés
28077
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 796
Je suis en Colombie avec Cyberghost + France TV sur Android TV et j'ai quelques fois le soucis. Il suffit de réessayer et ça marche.
Essaye avec le protocole Wireguard et le serveur spécial France TV.
Ils ne peuvent pas détecter ta géolocalisation avec un VPN. Et on remarque que des gens en France ont aussi des erreurs 3005...