Jeu Lancement Comment lancer paladium Help - Dernière réponse le 28 juil. 2021 2 réponses Bonjour, quand je lance le launcher paladium il y a marqué "vérification du jeu"... Donc je n'arrive pas à jouer.... Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 raphadasilva moi, quand je lance mon jeux paladium il y a marqué :lancement du jeux. mais, après 2jours a attendre, paladium ne marche toujour pas ? POUVEZ VOUS ME REPONDRE VITE SVP Réponse 2 / 2 QWILKROW As tu trouver ? MErci de répondre. Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème chargement et palladium launcher Ligh_of_liberty PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Bug du lancement de Minecraft sur [PS4] MLFire_ Probleme de lancement Epic Games Launcher vills Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium . XxTHUGxX [MINECRAFT] Problème je ne peu pas démarrer le jeu Sediro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 raphadasilva moi, quand je lance mon jeux paladium il y a marqué :lancement du jeux. mais, après 2jours a attendre, paladium ne marche toujour pas ? POUVEZ VOUS ME REPONDRE VITE SVP