TV SAMSUNGUE40D5720
claude
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VALTAS Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise HDMI3 débranchée.que faire?merci
Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise HDMI3 débranchée.que faire?merci
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.70
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4 réponses
Bonjour
Ma question idiote serait de demander si vous avez testé sur hdm1 et hdm2 avec le même câble et le même appareil ?
Avez vous testé un autre appareil sur hdmi 3 ?
Avec un autre câble hdmi ?
Si oui, cela donne quoi ?
A+
Ma question idiote serait de demander si vous avez testé sur hdm1 et hdm2 avec le même câble et le même appareil ?
Avez vous testé un autre appareil sur hdmi 3 ?
Avec un autre câble hdmi ?
Si oui, cela donne quoi ?
A+
Bonjour,merci de vous intéresser à mon cas
J'ai mis la TV en direct sans magnétoscope meme résultat ,a l'allumage du poste faible lueur fugace puis écran noir .Il semble que le pb se concentre sur l'écran LCD ou la carte qui le pilote mais il n'y a pas de son non plus
L'alimentation électrique semble normale.
J'ai mis la TV en direct sans magnétoscope meme résultat ,a l'allumage du poste faible lueur fugace puis écran noir .Il semble que le pb se concentre sur l'écran LCD ou la carte qui le pilote mais il n'y a pas de son non plus
L'alimentation électrique semble normale.
Bonjour
Merci pour cet éclaircissement.
Si une déconnexion du courant électrique pendant 24h et/ou une réinitialisation de la TV (si les menus sont accessible) ne résout pas le soucis, pas d'issue simple au problème.
Il semble que les appareils modernes aient, de manière volontaire (obsolescence programmée) ou non, une durée de vie limitée. Les fabricants estiment (ha, ha, ha) que 5 ans est une durée de vie "raisonnable".
Et les réparateurs de TV ne sont plus légion. Il existe des structures, souvent associatives, qui propose de prolonger la vie de vos appareils avec l'aide d'un connaisseur, voyez auprès de votre municipalité si elles sont présentes près de chez vous.
A+
Merci pour cet éclaircissement.
Si une déconnexion du courant électrique pendant 24h et/ou une réinitialisation de la TV (si les menus sont accessible) ne résout pas le soucis, pas d'issue simple au problème.
Il semble que les appareils modernes aient, de manière volontaire (obsolescence programmée) ou non, une durée de vie limitée. Les fabricants estiment (ha, ha, ha) que 5 ans est une durée de vie "raisonnable".
Et les réparateurs de TV ne sont plus légion. Il existe des structures, souvent associatives, qui propose de prolonger la vie de vos appareils avec l'aide d'un connaisseur, voyez auprès de votre municipalité si elles sont présentes près de chez vous.
A+