Box de sfr

Fermé
quinine - 12 oct. 2021 à 10:33
baladur13 Messages postés 46760 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 14 oct. 2021 à 20:08
bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branchement,mais rien a faire plus de chaines,ca me marque pas de signal,pouvait vous m'aider svp plait merci
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46760 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 13 379
Modifié le 12 oct. 2021 à 10:55
Bonjour,
Quel téléviseur avez-vous (Marque et modèle) ?
Votre box THD 4K SFR est connectée sur quelle prise HDMI de votre nouveau téléviseur ?
Normalement il suffit de selecter la prise HDMI utilisée avec la télécommande du téléviseur touche "Source".

Nota : Le téléviseur étant neuf... la procédure de première installation nécessite probablement de connecter l'antenne non plus sur la box mais, au moins provisoirement, sur le téléviseur afin d'y effectuer une recherche des chaines.


1
bjr baladur 13,mon televiseur est un princeton (pr2shd20b),deux prises hdmi,essayer les deux ca fait pareil,je ne peut pas brancher antenne,cable visser sur box par operateur de sfr,mon ancienne tele ca c'est connecteé de suite alors comprend pas pourquoi ca me marque pas de signal ?j'ai essayer comme tu dit source ,instalation,etc...me demande si mon teeviseurpeut ce connecter sur ma boxe mister ,merci de ton ntervention c'est sympat merci
0
baladur13 Messages postés 46760 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 13 379
12 oct. 2021 à 20:48
Je suppose qu'il manque un truc dans la référence ne serait-ce pas PR32HD20B ou PR42...
Coté prise murale la prise d'antenne est comment ? à visser aussi ?
Donc si vous branchez la box en HDMI sur la prise HDMI1 (ou HDMI2) et que, box en marche, en ayant avec la touche Source (en haut à droite) de la télécommande vous avez sélecté HDM1 (ou HDMI2) il n'y a pas d'image et le téléviseur marque "No Signal" ???

Si la prise murale n'est pas aussi à visser faire l'acquisition d'un cable télé 9.5mm/9.5mm
ou autre solution acquérir un Adaptateur fiche F Femelle vers antenne TV 9.5mm mâle
Cet adaptateur à visser en bout du câble actuel qui est connecté sur la box afin de pouvoir faire la connexion sur la télé.
0
quinine4471 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
14 oct. 2021 à 18:47
bjr baladur 13,excuse du retard de reponce etait pati désolé,j'ais trouver un indice je sais pas si ca vas marcher,les chaines de ma télé sont regler sur antenne de toi,uhf,ont m'as dit faut les effacer avant de brancher la box,quoi t'en pense et comment les effacer,mercipour rappelle télé princeton pr32sd20b,a bientot peut etre ?
0
baladur13 Messages postés 46760 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 13 379
14 oct. 2021 à 20:08
Je ne vois absolument pas pourquoi il faudrait effacer les chaines avant de connecter la boxtv.
Une boxtv est un périphérique fournissant un contenue vidéo comme un lecteur blueray, une console de jeu etc.

Si vous sélectionnée l'entrée HDMI où est connecté la boxtv comme source (et box en marche) qu'affiche le téléviseur ?
0