Retrouver un jeux vidéo PC (années 2000)

Fermé
Lordtoan - 15 oct. 2021 à 16:15
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 oct. 2021 à 16:29
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux (relatif) jeux PC,
De mémoire il s'agit d'un FPS basé sur une histoire d'extraterrestres envahisseurs. On y contrôle un perso chargé de les dezinguer sur les planètes où il va.

On se balladait dans un vaisseau mère et on allait dans la soute pour en prendre un plus petit pour commencer la mission (un peu genre mass effect..)

Il me semble qu'il y avait un niveau type tower défense autour de son vaisseaux (en panne bien sûr) où l'on plaçait des barrière d'énergie violette/rose ainsi que des tourelles.

Sinon un autre niveau se passait sur et dans une planète "vivante" genre avec des poils etc.. (vous avez dit dégueu?)

Dernier indice, je crois que l'histoire tournait autour de reliques qu'il fallait récupérer...

Tel est mon défi, un gros merci à ceux qui vont se casser la tête même sans trouver !!


Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
Modifié le 15 oct. 2021 à 16:30
Bonjour,
C'est sans doute un "abandonware".
Il existe un site Web recensant les vieux jeux video PC et Mac... https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php

0