Probleme de sauvegarde rocket league
Fermé
Corleone_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
22 oct. 2020 à 23:43
GangDesRose - 14 oct. 2021 à 23:01
GangDesRose - 14 oct. 2021 à 23:01
Salut a tous,
j'ai installer RL il y a 1semaine en free sur Epic Games , et depuis a chaque fois que je lance le jeux il y a un message qui ce met en me disant que l'auto save ( l'auto sauvegarde ) ne s'active pas , je ne sais pas d'où ca viens j'ai désactiver mes anti virus et tout , j'ai tout fait en regardant des vidéos ytb mais rien ne change.
vous avez des solution ?
j'ai installer RL il y a 1semaine en free sur Epic Games , et depuis a chaque fois que je lance le jeux il y a un message qui ce met en me disant que l'auto save ( l'auto sauvegarde ) ne s'active pas , je ne sais pas d'où ca viens j'ai désactiver mes anti virus et tout , j'ai tout fait en regardant des vidéos ytb mais rien ne change.
vous avez des solution ?
A voir également:
- Echec de la sauvegarde rocket league
- Impossible de sauvegarder le fichier rocket league - Meilleures réponses
- Échec de la synchronisation des données de sauvegarde du joueur rocket league - Meilleures réponses
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Mode sans echec - Guide
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Ps4 mode sans echec - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour Bitdefender, c'est juste un problème de réglage. Ne désactivez jamais votre antivirus, c'est toujours un réglage à effectuer.
Pour Bitdefender pour le problème de sauvegarde impossible sur Rocket League :
Allez dans le menu SafeFiles, Accès des applications
puis autorisez Rocket League.
Voilà, c'est fait !
SafeFile empêche des applications de modifier des fichiers sur votre PC à moins que vous les autorisiez. Cela vous évite que des programmes indésirables s'installent et modifient vos données.
Pour Bitdefender, c'est juste un problème de réglage. Ne désactivez jamais votre antivirus, c'est toujours un réglage à effectuer.
Pour Bitdefender pour le problème de sauvegarde impossible sur Rocket League :
Allez dans le menu SafeFiles, Accès des applications
puis autorisez Rocket League.
Voilà, c'est fait !
SafeFile empêche des applications de modifier des fichiers sur votre PC à moins que vous les autorisiez. Cela vous évite que des programmes indésirables s'installent et modifient vos données.
1 déc. 2020 à 15:32
je n'ai pas BitDefender sur mon pc n'y safefile et j'ai le meme probleme
18 déc. 2020 à 21:20