Probleme de sauvegarde rocket league

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
 mdjkie -
Salut a tous,

j'ai installer RL il y a 1semaine en free sur Epic Games , et depuis a chaque fois que je lance le jeux il y a un message qui ce met en me disant que l'auto save ( l'auto sauvegarde ) ne s'active pas , je ne sais pas d'où ca viens j'ai désactiver mes anti virus et tout , j'ai tout fait en regardant des vidéos ytb mais rien ne change.

vous avez des solution ?

2 réponses

Bonjour,
Pour Bitdefender, c'est juste un problème de réglage. Ne désactivez jamais votre antivirus, c'est toujours un réglage à effectuer.
Pour Bitdefender pour le problème de sauvegarde impossible sur Rocket League :

Allez dans le menu SafeFiles, Accès des applications
puis autorisez Rocket League.
Voilà, c'est fait !

SafeFile empêche des applications de modifier des fichiers sur votre PC à moins que vous les autorisiez. Cela vous évite que des programmes indésirables s'installent et modifient vos données.
bonjour
je n'ai pas BitDefender sur mon pc n'y safefile et j'ai le meme probleme
> noctice
ducoup tu as fait quoi

Vérifiez si l'antivirus de Windows (par défaut si vous n'avez pas d'autre antivirus) ou autre, ne bloque pas non plus par défaut l'application.

Désactivez votre antivirus, ce n'est pas du tout une bonne idée : vous risquez de vous retrouver avec un ordinateur crypté et verrouillé (on doit tout reformater), ou avec des logiciels qui peuvent envoyer vos données personnelles à votre insu (par exemple numéro de carte bleue) ou utiliser votre ordinateur pour un usage illégal sans que vous soyez au courant.
J'ai le même problème mais ps4... !
on fait comment pour regarder si l'anti virus ne bloque pas l'application?