Le microphone de mon casque est très très bas
JulesB
-
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau pc, et j'ai fait toutes les mise à jour nécessaire (pilote, Windows,...)
Malheureusement, j'ai un problème de micro : Mon casque micro ne fonctionne pas. En effet, le son de ma voix est très très bas. Lorsque je tape sur le micro ou le casque on entend bien le bruit mais lorsque je parle la on ne m'entend quasi plus. Même après avoir booster le son au max (30 décibels), on ne m'entend encore une fois comme si j'étais très loin du micro.
Mon casque fonctionne sur d'autre appareil et fonctionné avant.
je ne sais absolument pas quoi faire après avoir regardé plusieurs vidéo sur YouTube et utiliser plusieurs fonctions de Windows qui auraient pues m'aider mais qui n'ont rien fait.
Avez-vous une idée de comment m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ma question.
Cordialement
Je viens de recevoir mon nouveau pc, et j'ai fait toutes les mise à jour nécessaire (pilote, Windows,...)
Malheureusement, j'ai un problème de micro : Mon casque micro ne fonctionne pas. En effet, le son de ma voix est très très bas. Lorsque je tape sur le micro ou le casque on entend bien le bruit mais lorsque je parle la on ne m'entend quasi plus. Même après avoir booster le son au max (30 décibels), on ne m'entend encore une fois comme si j'étais très loin du micro.
Mon casque fonctionne sur d'autre appareil et fonctionné avant.
je ne sais absolument pas quoi faire après avoir regardé plusieurs vidéo sur YouTube et utiliser plusieurs fonctions de Windows qui auraient pues m'aider mais qui n'ont rien fait.
Avez-vous une idée de comment m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ma question.
Cordialement
A voir également:
- Le microphone de mon casque est très très bas
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Base de registre - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Tu nous parles de tes problèmes mais tu oublies l'essentiel.
C'est quoi ton casque ?
Tu nous parles de tes problèmes mais tu oublies l'essentiel.
C'est quoi ton casque ?
JulesB
Le Razer kraken X
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
2 001
>
JulesB
Est-il récent (Garantie - 2 ans) ?
JulesB
>
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
Il est encore Garantie, mais il fonctionne sur mon téléphone et ma console
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
2 001
>
JulesB
Vérifie s'il n'a pas besoin d'être mis à jour ?... https://mysupport.razer.com/app/answers/detail/a_id/3554/~/razer-kraken-x-%7C-rz04-02890-support/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjM2MDI4NTQ5L2dlbi8xNjM2MDI4NTQ5L3NpZC9mVU1wdVJDb25aaDZ4d0tXQXNLekZqeUN0ZzFqZ0VfNVF3aVhfSWJIdmZpdTcwNm1Ub2xVelI3YXFWQ1RiYzlWR3g2UUlsZUJkU3FoR1QzNmJOSFp0Z3hCaWEyMTJ1YWF2TFBtOXBka0NkbzFkOWN2MVJZTGlrbGclMjElMjE%3D