Mon lecteur dvd bloque des enregistrements TV copiés sur clé USB
Fermé
Bonjour,
Mon lecteur dvd ne détecte par des enregistrements copiés sur clé USB alors qu'il m'est tout à fait possible de les lire sur mon PC ; il doit y avoir sûrement une protection qui empêche la lecture sur mon lecteur. J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen technique pour contrer ce problème rencontré.
Merci d'avance.
Mon lecteur dvd ne détecte par des enregistrements copiés sur clé USB alors qu'il m'est tout à fait possible de les lire sur mon PC ; il doit y avoir sûrement une protection qui empêche la lecture sur mon lecteur. J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen technique pour contrer ce problème rencontré.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon lecteur dvd bloque des enregistrements TV copiés sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2025
Ambassadeur
1 245
2 nov. 2021 à 11:47
2 nov. 2021 à 11:47
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de l'extension des fichiers (avi,mp4, ...) que le lecteur de salon ne supporte pas !
Je pense qu'il s'agit de l'extension des fichiers (avi,mp4, ...) que le lecteur de salon ne supporte pas !
Merci pour ta réponse.
N'existe-t-il aucun moyen pour permettre une lecture possible comme un convertisseur ou je ne sais quoi d'autre ?
N'existe-t-il aucun moyen pour permettre une lecture possible comme un convertisseur ou je ne sais quoi d'autre ?
quentin2121
Messages postés
9011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2025
1 245
3 nov. 2021 à 11:29
3 nov. 2021 à 11:29
essayer avec "mediacoder", un convertisseur de vidéos !