Mon jeu plante je trouve aucune solution
Bibixe
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté Age of empire 4 sur steam et le jeu plante au lancement.
J'ai les crash log et voici ce qu'il y a marqué :
J'ai une RTX 3060 avec les pilotes à jour
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai récemment acheté Age of empire 4 sur steam et le jeu plante au lancement.
J'ai les crash log et voici ce qu'il y a marqué :
(F) [09:13:21.038] [000013884]: Failed to create placed resource. HRESULT = 0x887a0005 - L’instance de périphérique GPU a été suspendue. Utilisez GetDeviceRemovedReason pour déterminer l’action appropriée.
Device removed reason = 0x887a0006 - Le GPU ne répondra à aucune autre commande, probablement en raison d’une commande non valide passée par l’application appelante.
(I) [09:13:21.038] [000013884]: DB -- no symbols loaded
(F) [09:13:21.038] [000013884]: -- FATAL EXIT --
Failed to create placed resource. HRESULT = 0x887a0005 - L’instance de périphérique GPU a été suspendue. Utilisez GetDeviceRemovedReason pour déterminer l’action appropriée.
Device removed reason = 0x887a0006 - Le GPU ne répondra à aucune autre commande, probablement en raison d’une commande non valide passée par l’application appelante.
(I) [09:13:21.038] [000013884]: D3DLOG Begin
(I) [09:13:21.038] [000013884]: D3DLOG End
Application crashed.
J'ai une RTX 3060 avec les pilotes à jour
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- L'instance de périphérique gpu a été suspendue
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour.
Problème avec ta carte graphique (GPU) vérifie si Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc.
Problème avec ta carte graphique (GPU) vérifie si Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc.
Pour ma part pas d'autre idée.