Problème de microphone sur Google Meet

Fermé
Alexis.Gnt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 26 avril 2021 à 16:53
 DEBO22 - 4 nov. 2021 à 11:37
Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise Google Meet pour des vidéoconférences, jusqu'ici aucun problème, mais depuis aujourd'hui j'ai un problème de fonctionnement avec le microphone de Google Meet, ce dernier est devenue complètement MUET quand je parle !!!!!!, ce qui empêche totalement les autres participants de la même Visioconférence d'entendre ce que je dit lorsque je prend la parole, car ma voix n'est pas transmise, même si je peux toujours entendre les autres participants de la Visio quand ils parlent. J'ai cherché à résoudre le problème en vain, dans les paramètres du son de mon PC, en lançant une détections de problèmes de micro, aucun problèmes à été détecté, comme si tout était normal, donc ne n'arrive pas à résoudre le problème.
A voir également:

4 réponses

meedrick Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
26 avril 2021 à 16:54
Bonjour, quel navigateur utilisez vous ?
0