Image de mauvaise qualité
Fermé
Remy
-
4 déc. 2021 à 11:13
glandu Messages postés 25322 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 4 déc. 2021 à 13:44
glandu Messages postés 25322 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 4 déc. 2021 à 13:44
A voir également:
- Image de mauvaise qualité
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 déc. 2021 à 13:12
4 déc. 2021 à 13:12
Bonjour
Parce que le signal obtenu par votre TV Android (si j'ai bien compris) n'est pas de qualité 4K !!
Tout les appareils ne fournissent pas tous du 4K partout !!
C'est pas parce que votre dalle peut afficher du 4K que votre TV transforme tout en 4K !!
Par exemple, certaines chaines sur le net ne dépasse pas le SD, certaines le HD 720, d'autre le Full HD, etc...
Si vous voulez du toujours du 4K, il faut que tous vos équipement suivent, même un simple câble Hdmi peut vous "brider" s'il est de mauvaise qualité...
A+
Parce que le signal obtenu par votre TV Android (si j'ai bien compris) n'est pas de qualité 4K !!
Tout les appareils ne fournissent pas tous du 4K partout !!
C'est pas parce que votre dalle peut afficher du 4K que votre TV transforme tout en 4K !!
Par exemple, certaines chaines sur le net ne dépasse pas le SD, certaines le HD 720, d'autre le Full HD, etc...
Si vous voulez du toujours du 4K, il faut que tous vos équipement suivent, même un simple câble Hdmi peut vous "brider" s'il est de mauvaise qualité...
A+
4 déc. 2021 à 13:44
je reste comme vous sur des programmes issus de fournisseurs comme orange , canal plus net flix disney + ect ....
c'est plus cher pour avoir de la qualité