Image de mauvaise qualité

Fermé
Remy - 4 déc. 2021 à 11:13
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 déc. 2021 à 13:44
Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle tele continental continental edison 4k oled j’ai une très belle image en passant par ma xbox ( Netflix, YouTube etc )mais dès que j’utilise ces applications en passant par mon menu tv androïde la qualité devient beaucoup moi bonne voir mauvaise et je ne comprends pas pourquoi.





Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2021 à 13:12
Bonjour
Parce que le signal obtenu par votre TV Android (si j'ai bien compris) n'est pas de qualité 4K !!
Tout les appareils ne fournissent pas tous du 4K partout !!
C'est pas parce que votre dalle peut afficher du 4K que votre TV transforme tout en 4K !!
Par exemple, certaines chaines sur le net ne dépasse pas le SD, certaines le HD 720, d'autre le Full HD, etc...
Si vous voulez du toujours du 4K, il faut que tous vos équipement suivent, même un simple câble Hdmi peut vous "brider" s'il est de mauvaise qualité...
A+
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
4 déc. 2021 à 13:44
j'ajoute que avec un boitier androïd on est tenté d'aller sur des sites iptv c'est pas cher mais la diffusion est médiocre
je reste comme vous sur des programmes issus de fournisseurs comme orange , canal plus net flix disney + ect ....
c'est plus cher pour avoir de la qualité
0