Telecommande hama Lorette - Dernière réponse le 5 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Ma télécommande universelle s'est connectée sur ma TV Philips alors que je ne souhaitais pas la connecter sur cette TV. Comment faire pour déconnecter la télécommande universelle Hama ? Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Enlevez les pilles pour voir... Après normalement la mémoire pour le code correspondant au téléviseur en question sera effacé. Discussions similaires télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle grundig PandaSouriant96 Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Application télécommande TV Clayton Pitch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Enlevez les pilles pour voir... Après normalement la mémoire pour le code correspondant au téléviseur en question sera effacé.