Problème sur itunes
EMERSON64
-
Panth33ra Messages postés 21981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je veux regarder un film sur i tunes et impossible cela me met ERREUR 42110. depuis mon changement d'ordinateur (Windows 11, l'ancien étai sur Windows 10)
et je ne comprends pas l'explication qui concerne SC INFO qui faudrait supprimer apparemment mais que je ne trouve pas.
J'ai changer l'identifiant, le mot de passe après avoir désinstaller et réinstaller I TUNES et en autorisant mon ordi mais l'autorisation ne veut pas se mettre en place, j'ai 0 autorisation qui est inscrit. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci d'avance pour vos explications.
et je ne comprends pas l'explication qui concerne SC INFO qui faudrait supprimer apparemment mais que je ne trouve pas.
J'ai changer l'identifiant, le mot de passe après avoir désinstaller et réinstaller I TUNES et en autorisant mon ordi mais l'autorisation ne veut pas se mettre en place, j'ai 0 autorisation qui est inscrit. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci d'avance pour vos explications.
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Problème sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21981
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 999
Bonjour,
Essaye en réutilisant ton login (identifiant) et ton mot de passe (Windows 10).
Essaye en réutilisant ton login (identifiant) et ton mot de passe (Windows 10).