Clé USB ça ne marche pas

Fermé
Honel - 8 févr. 2022 à 22:09
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 févr. 2022 à 11:38
Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de l'écran ont signal un USB connecter
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
9 févr. 2022 à 11:04
Bonjour,
Tu indiques dans un langage approximatif...
j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de l'écran ont signal un USB connecter 

Il serait judicieux de t'exprimer dans un français compris par tous. C'est incompréhensible. Applique-toi !
0
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
9 févr. 2022 à 11:38
Bonjour,

J'ai bien compris que le Français n'est pas ta langue habituelle, il n'en demeure pas moins comme le dit @Panth33 qu'on ne comprends pas bien ce que tu raconte...il faut t'améliorer..

De plus tu ne donne pas les infos necessaires... par ex. ta TV Linsar, il faut aussi le modèle car il en existe des milliers...Ton adaptateur USB, c'est la même chose, il en existe des milliers de modèles...

Ceci dit, je ne voit pas bien comment tu reçois la TV avec une clé USB..?? Ces clé/adaptateur USB sont faites pour aller sur des ordinateurs et elles fonctionnent grace à des drivers qui sont installés; je doute que ta TV possède les bons pilotes necessaires à ce fonctionnement, c'est pour ça que ça ne marche pas...

Lis bien la notice...si cette TV peut se connecter sur internet, essaie d'abord de la faire fonctionner avec un câble ethernet RJ45 relié en direct derrière ta BOX...il faut déja voir si ça marche avant tout..
0