Micro détecté et opérationnel mais ne marche pas en jeu

Marvin17007 -  
 Marvin17007 -
Alors voila je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum mais la je ne trouve vraiment pas.

Donc pour faire clair, j'ai un casque logitech g733 mon micro marchait bien jusque là mais j'ai remarqué hier que sur valorant je n'avais pas accès au chat vocal, on pourrait croire un ban mais dans l'après midi pareil sur R6. Ensuite je regarde mes enregistrements d'écrans sur nvidia geforce et pareil là aucun sons comme si c'était mon casque qui n'etais pas détecté, alors que je vous assure qu'il est détecter dans les paramètres que ce soit jeu ou windows rien de désactivé, c'est pour dire que sur discord j'entend et on m'entend très bien et je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui fausse. Techniquement c'est le casque + le micro et non que le mirco. J'ai ensuite tester avec un ancien casque et pareil détecter de partout mais aucun sons sur les enregistrement d'écrans. Si une personne sait ou même a deja eu ce problème auparavant j'aimerai en être informé merci d'avance.

1 réponse

  1. Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358
     
    Bonjour,
    As-tu installé cette appli... https://support.logi.com/hc/fr/articles/360025298133 pour vérifier si une mise à jour était disponible ?

    P.S. : Je possède le Logitech G935 et pour chaque update, l'appli G Hub me le signale.

    0
    1. Marvin17007
       
      Salut,
      Oui j'ai le logiciel g hub et non il me demande aucune mise à jour tout est à jours ils me disent.
      0
    2. Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > Marvin17007
       
      A mon humble avis, désinstalle l'application, redémarre ton PC et réinstalle l'application, en la téléchargeant sur le site officiel de Logitech... https://support.logi.com/hc/fr/articles/360025298133
      0
    3. Marvin17007 > Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      je viens d'essayer et malheureusement non mais merci quand même :)
      0
    4. Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > Marvin17007
       
      Il te reste un point à essayer. Tu indiques...
       j'ai un casque logitech g733 mon micro marchait bien jusque là mais j'ai remarqué hier que sur valorant je n'avais pas accès au chat vocal, on pourrait croire un ban mais dans l'après midi pareil sur R6.

      Recherche un point de restauration Windows ou ton casque fonctionnait bien.
      0
    5. Marvin17007 > Panth33ra Messages postés 23205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Bien pensé j'essaierai ça ce soir et te préviendrai merci , pour être sûr tu sais comment avoir ce point de restauration Windows?
      0