Serveur Mineraft papermc

Jean_Baptiste -  
DankBroom228555 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais cree un serveur Minecraft papermc et y ajouter un mod pour définir le hub mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un peut m'aider ???????? ?

Merci
A voir également:

3 réponses

DankBroom228555 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, avec un serveur sur papermc on ne peux pas mettre de mod mais des plugins (je suppose que c'est ce que tu voulais dire), quand au fait de créer un hub, tu souhaiterai le créer dans un monde à pars où dans le même monde que le reste du serveur ?
0
Jakie

Plus dans un monde a part masi un monde vide stp?
0
DankBroom228555 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux installer le plugin "multiverse core" pour créer plusieurs monde et y accéder grâce à des commande et paramétrer les mondes directement in-game via plusieurs commande (superflat/normal/one biome/etc..., style nether/end/overworld, etc...). Pour mettre une commande /hub, je ne connait pas de plugins mais le plugins "easy set spawn" pourrai faire l'affaire en faisant /spawn au lieu de /hub c'est tout.
0