A voir également:
- Captvty youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Telecharger captvty - Télécharger - Télévision
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié le 19 oct. 2021 à 16:44
Modifié le 19 oct. 2021 à 16:44
Bonjour,
Je constate la même chose que toi. Le souci semble venir soit de de l'emploi de Captvty ou alors, après test avec différentes méthodes (VideoDownloadHelper, sites en ligne et 4K Video Downloader par exemple) je pense que c'est Youtube qui limiterait le flux.
Avec Jdownloader , je n'ai pas constaté de limitation particulière par contre sur la seule video Creative Commons -de moi) que j'ai téléchargé : https://www.youtube.com/watch?v=ZQTUlm7gr24
Je rappelle a toute fin utile que Youtube est avant tout un site de streaming et que les CGU indique que télécharger est illicite, sauf exceptions !
Cordialement
Je constate la même chose que toi. Le souci semble venir soit de de l'emploi de Captvty ou alors, après test avec différentes méthodes (VideoDownloadHelper, sites en ligne et 4K Video Downloader par exemple) je pense que c'est Youtube qui limiterait le flux.
Avec Jdownloader , je n'ai pas constaté de limitation particulière par contre sur la seule video Creative Commons -de moi) que j'ai téléchargé : https://www.youtube.com/watch?v=ZQTUlm7gr24
Je rappelle a toute fin utile que Youtube est avant tout un site de streaming et que les CGU indique que télécharger est illicite, sauf exceptions !
Cordialement
Modifié le 20 oct. 2021 à 20:46
youtu.be or not tube that is the question !!!
on trouve autant d'articles signalant le telechargement YT illegal que le contraire
en fait youtube bride le debit .selon quel criteres ??????
YT-dl est un peu plus rapide que captvty mais c'est pourtant le meme moteur
perso j'ai du mettre des tempos sur mon programme de lecture d'url YT
sympa la bizzarerie
je ne mets pas l'url de ma video test
j'etais minot a l'époque du post !!!!!
cia ciao