Lenteur téléchargement Youtube

Patrick92 -  
 Patrick92 -
Bonjour.
J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les conserver) sans connexion internet. Depuis quelques jours, je constate une lenteur dans les téléchargements. J'étais habituellement à 3Mo/s, aujourd'hui c'est quelques ko/s (< 80 en général). Je soupçonne une limitation voulue de YouTube sachant que le téléchargement d'émissions TV s'effectue toujours à 3Mo/s. Avez-vous constaté cela aussi ?

2 réponses

  1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
     
    Bonjour,

    Je constate la même chose que toi. Le souci semble venir soit de de l'emploi de Captvty ou alors, après test avec différentes méthodes (VideoDownloadHelper, sites en ligne et 4K Video Downloader par exemple) je pense que c'est Youtube qui limiterait le flux.
    Avec Jdownloader , je n'ai pas constaté de limitation particulière par contre sur la seule video Creative Commons -de moi) que j'ai téléchargé : https://www.youtube.com/watch?v=ZQTUlm7gr24

    Je rappelle a toute fin utile que Youtube est avant tout un site de streaming et que les CGU indique que télécharger est illicite, sauf exceptions !

    Cordialement
    1
    1. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721
       
      chalut
      youtu.be or not tube that is the question !!!
      on trouve autant d'articles signalant le telechargement YT illegal que le contraire

      en fait youtube bride le debit .selon quel criteres ??????
      YT-dl est un peu plus rapide que captvty mais c'est pourtant le meme moteur

      perso j'ai du mettre des tempos sur mon programme de lecture d'url YT

      sympa la bizzarerie
      je ne mets pas l'url de ma video test
      j'etais minot a l'époque du post !!!!!

      cia ciao
      0
  2. Patrick92
     
    Problème disparu. Peut-être du à une nouvelle version de captvty qui utilise une autre dll (yt-dlp)...
    0