⚠️????Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas
baladur13 Messages postés 50061 Statut Modérateur -
Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre merci en plus payer de 500 €, ça fait mal au cœur je n'arrive plus à monter le volume ou à descendre le volume le bouton pour éteindre il marche mais si je te la roulette je ne comprends pas pourquoi il y a ce souci là merci de votre aide❤️
- ⚠️????Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas
- Mélangeur de volume - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Ce bouton multifonction qui sert à allumer et éteindre le lecteur, verrouiller/déverrouiller l'écran principal et contrôler le volume doit avoir un problème dans sa partie "potentiomètre".
Apparemment, si j'en crois la notice, il y a deux façons de contrôler le volume .
- Rotation de la molette augmente ou diminue le volume
- Appui sur le bouton et rotation entraine l'apparition de l'indicateur de volume sur l'écran tactile et lan cliqquant dessus on peut alors déplacer le curseur de volume.
Si aucune des deux méthodes fonctionne, alors il faut voir un spécialiste afin de remplacer le potentiomètre multifonction.
La seule notice trouvée est en allemand : https://cayin.com/ca-inhalte/uploads/2021/01/Cayin_N3-Pro_Bedienungsanleitung_10-20-2.pdf
Bonjour malheureusement ça m'aide pas beaucoup même sur le tactile quand je vais dans les paramètres pour essayer de régler le volume impossible malheureusement je sais même pas où aller dans quel magasin je pourrais essayer de me faire réparer après la notice il y a une notice en français je sais pas pourquoi tu me envoies une notice en allemand bref je suis encore patient et des fois je trouverai bien une personne qui pourrait déjà eu peut-être déjà eu affaire à ce problème là et je sais pas pourquoi en bas de ton message tu mets un message bizarre il est très difficile d'attraper un chat noir hors de sujet
Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, j'ai donné un lien vers une notice en allemand car c'est la seule que j'ai trouvé.
Grace à elle j'ai pu savoir que la molette volume servait aussi à autres choses... et qu'il y avait deux moyens d'agir sur le volume (désolé si là aussi cela ne fonctionne pas).
Où aller pour tenter un dépannage... un réparateur de télé ou autres dépanneur en radio ou matériel HIFI
Maintenant pour ce qui est du chat noir... c'est un proverbe chinois qui me sert de signature et qui figure dans toutes mes réponses